dans quelle case inscrire ma déduction des fenêtres à double vitrage

Question détaillée

Question posée le 16/05/2015 par Anonyme

J'ai fait poser plusieurs fenêtres à double vitrage, j'ai les factures mais je ne sais pas ou l'inscrire sur ma déclaration d' impots. je trouve que pour des personnes âgées cela devient de plus en plus compliqué et surtout en campagne et sans internet.

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/05/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt prévu pour les dépenses d'amélioration de la performance énergétique de votre logement si vos doubles vitrages répondent aux critères prévus par les pouvoirs publics et si vos travaux répondent aux autres conditions exigées par la loi (il faut notamment avoir fait faire un bouquet de travaux). Indiquez le montant de vos dépenses dans l'une des cases 7SD à 7SW du formulaire de déclaration 2042 QE si vous les avez payées entre le 1er janvier et le 31 août 2014. Si ces dépenses ont été payées entre le 1er septembre ou le 31 décembre 2014 il faut les indiquer dans les cases 7SA à 7RZ.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider